750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 03:00

Hop Hop bonjour,

 

Pour commencer le week end, je vous propose un biscuit apéro, qu'a fait fureur à la maison et auprès de mes invités!!

J'aurais du doubler les proportions , car ils ont vites partis!

Je n'avais tester de faire des financiers salés, ben je regrette pas!!!

 

Financiers aux olives poivrons

 

financier-aux-olives-poivrons--4-.JPG

 

 

J'ai utiliser le moules fingers Demarle

 

Il vous faut:

 

 

2 blancs d'oeufs

100g farine

65g beurre doux

2 CàS d'olives aux poivrons ( mis 2  grosse poignées)

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez le four à 200°

Battre les blancs en neige ferme

Dans un saladier, versez 85g farine, puis incorporer les blancs d'oeufs

Faire fondre le beurre le beurre et l'ajoutez à la préparation

Salez et poivrez

Bien mélangez

Hachez les olives grossièrement et les roulez dans le restant de farine

Ajoutez le tout dans le saladier, et  mélangez

Repartir dans les moules

Enfournez 15mn

Surveillez la cuisson

Démoulez sur une grille et laissez refroidir

 

financier-aux-olives-poivrons--5-.JPG

 

Bon apéro

 

financier-aux-olives-poivrons--1-.JPG

 

Hop HOp bonne journée


 

ALORS ALORS VERDICT= Tout le monde a adoré, j'aurais du doubler voire tripler les proportions car c'est parti à la vitesse de l'éclair!

Mêmes les enfant ont aimer et en ont redemander!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ils sont magnifique ces financiers en tout cas c'est une belle réussite, c'est parfait pour un apéro, belle soirée à toi!<br />
Répondre
M
<br /> Super ces financiers ! Parfaits pour un apéro d'été, ils ont l'air excellents !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> sympa ton apéro!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> excellente idée ces financiers salés ...<br /> <br /> <br /> à quelle heure l'apéro ?!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
P
<br /> Yes, j'adore ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives