750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 05:00

La dernière fois je vous présentais mon partenaire escargots frais, je disais que j'étais fan d'escargots, je vous les présente en salade, mélangez à du gésiers, un délice!!

 

Salade de gésiers  et d'escargots

 

Pour 2 personnes

 

Il vous faut:

 

1 sucrine

1 petite boîte de maïs

1 boîte de gésiers

1 pot d'escargots frais

10 noix

beurre d'ail

De l'huile lapana

Du vinaigre balsamique

Sel

Poivre

 

 

Allez hop on commence par

 

salade_de_g_siers_et_escargots3


 

Laver et essorer la sucrine

Egoutter les escargots

Faire cuire le gésiers selon l'indication de la boîte

Dans une poêle , faire revenir les escargots dans du beurre d'ail

 

salade_de_gesiers_et_d_escargots

Dressez une assiette garnissez la de salade

Ajoutez le maïs égouttez , les noix

Egoutter le gésiers, et versez le sur la salade

salade_de_gesiers_et_d_escargots1


En dernier versez les escargots , pour moi j'ai eu droit a manger le pot entier car je suis la seule à les aimer!!

 

salade_de_gesiers_et_d_escargots2

Assaisonnez à votre convenance

Dégustez sans attendre



Bon appétit!!!

 

Bon dimanche

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce mélange d'escargots et gésiers, a tester j'aime les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JA DO RE ! ça me plait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette salade aux douceurs de la mer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça c'est une super idée, cette salade me donne très envie et a tous pour me plaire !!!!! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...ça m'est en éveil l'appétit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives