750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 05:00

Voici une gourmandise, il me restait des blancs d'oeufs réservez lors d'une précédente recette, j'ai voulu tenter les ustensiles grâce à mon partenaire Galantine

 

Pour 10 mini financiers environ


 

Mini financiers aux noix

 

mini_financier_aux_noix

 

Il vous faut:

 

100g de sucre glace

30g d'amande en poudre

50g de farine

3 blancs d'oeufs

70g de beurre

150g de noix

 

 

Allez hop on commence par

 


 

Tamisez ensemble, la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes

Ajoutez les blancs d'oeufs

Bien mélangez

Faire fondre le beurre au micro onde et ajoutez le à la préparation

Bien remuer

Réservez au frais 1h

 

mini_financier_aux_noix1

Préchauffez votre four à 180°

Versez la préparation dans les moules

Enfournez 10-15mn

 

mini_financier_aux_noix2

 

Dégustez sans attendre

 

mini_financier_aux_noix4

 


Bon appétit!!!

 

Je remercie encore Galantine

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Mmm, très gourmands ces financiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jt'en pique un pour accompagné mon thé!<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super financiers ! on adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa cette idée de noix, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hmmm des financiers, on ne s'en lasse jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives