750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:00

Hop Hop bonjour,

 

Me revoici avec une nouvelle participation pour la ronde interblog #38, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blogs, et de nouvelles recettes à tester!!

 

 

Cette fois ci, je découvre un nouveau blog que je ne connaissais pas, je devais choisir une recette sur  le blog de Sarah d'un dimanche en cuisine ainsi que d'un autre nouveau blog Q-e-zine qui devait piocher chez moi

 

Allez c'est parti

 

Pesto de tomates séchées

 

 

pesto-de-tomates-sechees--2-.JPG

 

Il vous faut , pour un verre de pesto comme sur la photo


 

1 bocal de tomates séchées recette ICI
Basilic
1 grain d'ail de mon bocal mariné
Poivre
Parmesan


 

Allez hop on commence par

 


Mettre les tomates séchées, le basilic lavé et séché, le poivre et l'ail dans le mixeur
Ajouter ensuite le parmesan. Pour les quantités j'ai fais un peu au pif car Sarah ne disait pas les quantités exactes!
Je vous conseille donc de gouter à chaque fois pour réussir l'assaisonnement qui vous semble parfait.
Accompagné de pâtes et mélangez

Cette préparation se congèle très bien pour une utilisation ultérieure, je 'ai pas tester, je m'en suis servi le jour même
pesto-de-tomates-sechees--6-.JPG


Bon appétit !

 

 

pesto-de-tomates-sechees-3.jpg

 

Hop HOp bonne journée

 


 

Bonnes fêtes à toutes les mamans

 

carte_fete-des-meres.png

 

 



 

ALORS ALORS VERDICT=  Nous avons bien aimer, sauf les crapules eux, on préférer manger les pâtes natures !

 

Mon partenaire pour cette recette

 

Eternisaporidicalabria

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon choix, bonne ronde.<br />
Répondre
U
<br /> un choix bien gourmand!!merci pr l'idée des tomates séchées maison!!bonne ronde!!biz<br />
Répondre
N
<br /> Une délicieuse recette! Très beau choix! Bonne ronde<br />
Répondre
M
<br /> un excellent choix, j'adore ça !!!!<br /> <br /> <br /> j'lance un p'tit concours chez moi, j'espère te compter parmi les participantes ...<br /> <br /> <br /> bon début de semaine sous le soleil !<br />
Répondre
L
<br /> il est très appétissant ce pesto! belle ronde!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives