750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 05:19

Hop Hop bonjour,

 

Yes Yes mercredi, j'adore ....

Il y'a bien longtemps que je voulais tester ces pancakes, mais à chaque fois je n'avais pas les m&ms!!!

J'y ai remédier, quand je suis allée faire mes courses, et que hop le paquet était dans mon caddie... j'avoue qu'après avoir fait les pancakes, il n 'en restait pas dans le paquet!!!! quand on commence à y mettre la main dedans c'est difficile de s'arrêter lol...

 

J'ai trouver la recette sur les 30 recettes cultes des m&ms

 

Pancakes aux M&MS

 

pancakes-aux-M-MS--7-.JPG

 


 

Pour 12 pancakes environ

 

Il vous faut:

 

170g farine

2 CàS de sucre

2 oeufs

30 cl de lait

1/2 sachet de levure chimique

2 CàS d'huile

50g de m&ms  + quelques unes pour la déco


 

Allez hop on commence par


 

Battre les oeufs, le sel et le sucre

Ajouter le lait, l'huile, la farine et la levure

La pâte doit être un peu plus épaisse qu'une pâte à crêpes

Laissez reposer 15mn

Concasser les m&ms et les ajouter à la pâte

Faire chauffer une poêle avec un peu de matière grasse et verser une petite louche de pâte

Lorsque des bulles apparaissent  à la surface du pancake, le retourner

Laisser cuire 1mn supplémentaire et débarrasser sur une assiette

Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte

Décorer avec des m&ms et servir avec du caramel au beurre salé

 

Bonne dégustation

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Un délice, les crapouilles se sont bien régalés, et en ont redemander quelques fois....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres bonne idée ! Bises
Répondre
J
<br /> A part dans des cookies, je n'avais jamais vu les MMS cuisinés...J'adore l'idée en tous cas, et ils ont l'air délicieux...<br />
Répondre
C
<br /> yes yes tres gourmand<br />
Répondre
C
<br /> yes yes tres gourmand<br />
Répondre
T
<br /> je reste toujours dans la simplicité des pancakes ou accompagnés l'été de framboises, mais je pense que ma tribu serait ravie de gouter ta version,,<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives