750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:00

Hop Hop bonjour,

 

Allez hop c'est parti pour une nouvelle ronde interblog #34, je devais réaliser une recette piochée chez Famille pâtes-pizzas et c'est la vie est maintenant qui devait réaliser une recette qu'elle a piochée chez moi

 

J'ai choisi une recette assez rapide, car j'ai eu un mois de janvier assez chargé, donc j'ai fait au plus simple! c'est une recette d'un apero dînatoire qu'elle avait réalisée que j'ai choisi, donc j'ai choisi une note salée

 

 

Mini pizzas au jambon tomate

 

 

mini-pizzas-jambon-tomate1.jpg


 

Pour 30 mini tartelettes

 

Il vous faut:

 

1 pâte feuilletée

Des allumettes de jambon

De la sauce tomate maison ( elle a mis du concentré de tomate)

Du gruyère râpé

 

Allez hop on commence par

 

 

 

Préchauffez le four à 180°

Déroulez la pâte feuilletée, piquez la à la fourchette

Saupoudrez la pâte d'un peu de farine, et avec l'emporte pièce, découpez des ronds

Disposez vos ronds de tartelettes sur votre moule

Versez la sauce tomate maison, les allumettes de jambon et le gruyère râpé par dessus

Enfournez pour 20mn environ

Surveillez la cuisson

 

mini-pizzas-jambon-tomate2.jpg

 

Bon apéro!

 

Hop HOp bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Nous avons adoré, c'est simple et bon, et en apéro tout le monde apprécie ce genre de mini tartelettes! surtout les enfants...

Avec peu d'ingredients, on arrive a faire de bonnes choses rapides et excellentes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont trop mignonnes tes minis pizzas !!! super choix ! bonne ronde :)<br />
Répondre
A
<br /> ça apsse toujours tout seul à l'heure de l'apéro ces petites choses<br />
Répondre
L
<br /> sympa en effet à l'apéro !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ces petites tartelettes sont très alléchantes!  Toutes simples, mais vraiment intéressantes!  J'ai été heureuse de piger chez toi pour cette ronde!<br />
Répondre
L
<br /> oh voilà qui part en un eclair pendant l'apéro ! Bonne soirée, à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives