750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 02:00

HOp Hop bonjour,

 

Une recette chipée chez ma copinaute Lou qui m'a fait aussitôt de l'oeil quand je l'ai vu!!

Ma recette a était réalisée il y'a quelques temps déjà, et nous nous sommes régalés!

 


 

Petits pots de creme aux pommes et cannelle

 

petits-pots-de-creme-pomme-cannelle.jpg

 

Pour 4 à 6 verrines comme les miennes

 

Il vous faut:

 

3 oeufs

50cl de lait 1/2 écrémé ( entier pour moi)

30g sucre

1 pomme

2 sachets de sucre vanillé

1/2 c à c cannelle

 

Allez hop on commence par


 

Préchauffez le four à 150°

Portez le lait à ébullition dans une casserole

Dans un saladier, mélangez les oeufs avec les sucres

Versez petit à petit le lait chaud en fouettant vivement

Épluchée et couper la pomme en dés et disposez au fond des ramequins préalablement beurrés

Répartir la crème sur les morceaux de pommes

Enfournez avec un bain marie pendant 50mn voire 1h jusqu'à ce que le dessus soit prit

Mettre au frais pour quelques heures avant de dégustez!!

 

petits-pots-de-creme-pomme-cannelle1.jpg

 

Bonne dégustation!!

 

Hop Hop bonne journée

 

 

 

 

 

Mon partenaire pour cette recette

 

Miss Paprika

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de découvrir ton blog et cette recette me tente bien....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
R
<br /> elles sont sublimes tes petites cocottes<br />
Répondre
A
<br /> Elles ont l'air exquise ces petites crèmes<br />
Répondre
T
<br /> je sens que l'on va se régaler à la maison... !!!!<br />
Répondre
D
<br /> pommes, cannelle, vanille j'adore !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives