750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 05:02

Hop Hop bonjour,

 

Une recette qui a était réalisé il y'a bien longtemps, que j'avais mis de coté, et que je viens de retrouver en faisant du tri !!

 

Une recette toute simple mais délicieuse!! si vous aimez les endives cette recette est pour vous!

 

Effiloché d'endives au miel

 

effiloche--d-endives-au-miel--5-.jpg

 

Pour 2 personnes

 

Il vous faut:

 

10 endives environ

2 Bonnes CàS de miel

1  filet d'huile d'olive

1 cube maggie

1verre d'eau

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par


 

Laver et émincer les endives

Dans une poêle ou un wok, faire revenir les endives dans le filet d'huile

Faire revenir

Ajouter le verre d'eau et le cube de maggi

Faire cuire à petit feu

N'hésitez pas à rajouter de l'eau si il en manque

Quand les endives vous semble cuites, et que l'eau s'ai évaporé, ajouter le miel

Bien mélanger

Saler et poivrez à votre convenance

Dressez et bon appétit!!!

 

effiloche-d-endives-au-miel--1-.jpg

 

Hop HOp bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= J'adore le sucré salé, et ce fut bien bon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum ... délicieux !!<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est très bon!<br />
Répondre
M
<br /> Même sans être fan d'endives, le principe me plaît beaucoup, et c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bises, bon mardi !<br />
Répondre
L
<br /> Un joli accompagnement ! Cela doit être très bon ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> entre mes fils qui n'aiment pas les endives et mon mari le sucré salé je ne vais pas pouvoir gouter à ton plat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives