750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 07:00

Hop Hop bonjour,

 

C'est aujourd'hui le jour J ou l'on doit dévoiler la recette choisi

Toujours en collaboration avec le forum plaisirs gourmands

 

 

 

lofo_fofo

 

Je devais choisir une recette chez Maalox et c'est Luluuuu qui devait choisir une recette sur mon blog

Si vous aussi vous avez envie d'y participer cliquez sur le logo

 

logo_interblog

J'ai choisi 

 

Cannelés Bordelais

 

cannel_s_bordelais4


Pour 20 cannelés

 

Il vous faut:



500 g de lait
200 g de sucre
1  gousse de vanille vanipur
100 g de farine
2 œufs
2 jaunes d'œufs
50 g de margarine
10 cl de rhum


Dans un saladier mélanger la farine, le sucre et les œufs

cannel_s_bordelais

Faire bouillir le lait avec la  gousse de vanille vanipur et la margarine

 

cannel_s_bordelais1

Puis verser le lait sur les œufs sucrés, bien mélanger et ajouter le rhum

 

cannel_s_bordelais2

Laissez refroidir et mettre la préparation dans une bouteille

Conserver au frais pendant 24h

Le lendemain

Préchauffer le four à 180° et répartir la pâte dans le moule à cannelés et faire cuire 50mn

 

cannel_s_bordelais3

Laissez refroidir et démouler

Un régal!!

Bon appétit!!!

 

 

cannel_s_bordelais5

 

 

Hop Hop bon dimanche


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> miam, je t'en pique un au passage et continue ma ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je rafolle des cannelés et les tiens me donnent bien envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les fameux cannelés il va vraiment falloir que j'en fasse !!<br /> <br /> <br /> les tiens font bien envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une recette bien gourmande ;)<br /> <br /> <br /> belle ronde<br /> <br /> <br /> toutes mes condoleances pour ta belle maman<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent choix les canelés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives