750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 03:00

HOp Hop bonjour,

 

En ce dimanche encore enneigé, je crois que l'hiver va être rude cette année !!

Je vous propose une recette dénichée chez ma copinaute Ingrid , par lequel j'ai remplacé le fromage ar un autre, car je me suis trompée en ne prenant pas le bon! mais c'est pas grave, c'était parfait ....

 

Vol au vent aux poireaux et comté

 

vol-au-vent-poireaux-et-comte--3-.JPG

 


 

POur 4 personnes

 

Il vous faut :

 

 

 

6 bouchées à la reine

3 gros poireaux

2 CàS de crème fraiche

150g de dés de jambon

150g de fromage comté

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par

 

 

Eplucher et laver les poireaux, puis les couper en petits morceaux

 

Dans une poêle chaude et huilée, mettre les poireaux et faire revenir à feu vif pendant 15 à 20mn

Ajouter la crème fraîche, les dés de jambon et la comté coupé en petits dés

 

Laisser cuire 15mn environ en remuant régulièrement

Saler et poivrer

 

Préchauffer le four à 150°

 

Découper les chapeaux des bouchées à la reine, puis les garnir et remettre les chapeaux

 

Enfourner 15mn

 

vol-au-vent-poireaux-et-comte--5-.JPG

 

Servir sans attendre!

BOn appétit!!!

 

Hop HOP bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Délicieux, nous avons beaucoup aimé, et surtout le comté qui coule !!!

Mini cocotte a mangé sa bouchée quand à mister mini n'a rien voulu savoir !!! Sont pas difficiles hein les gosses lol...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce doit être super bon!<br />
Répondre
P
<br /> Moi je l'aurais manger ce vol au vent, en plus c'est une recette intelligente pour faire découvrir et apprécier les poireaux aux enfants ;) ça passe bien avec le fromage et la pâte feuilletée<br />
Répondre
U
<br /> un petit coucou en passant!biz<br />
Répondre
S
<br /> c'est un délice ma chère !!!<br />
Répondre
C
<br /> Hum avec du poireau ça me plait beaucoup!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives