750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 05:00

Hop Hop bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre mon tout nouveau joujou, et ça tombe bien moi qui suis fan de la couleur rose, ben j'ai était gâtée!!!

Voici mon bento....Vous les trouverez sur le site mon bento.com, allez jeter un oeil, le site est super sympa....

Le bento remplace ma boite hermétique dans lequel je mettais mon repas quand je ne rentre pas à la maison le midi, ce qui arrive souvent!!

Maintenant je ne sors jamais sans mon bento!!

 

the_bento

 

C'est vraiment tres pratique et ça ne prends pas énormément de place....

 

Merci à

Monbento.com

 

 

Hop HOP bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Sympa ce bento<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> plus tard, j'en aurais un moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> superbe et tres girly!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe bento ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est super, je vais aller faire un tour sur le site, ça fait longtemps que j'en veux un, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives