750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 02:00

Hop HOp bonjour,

 

Avant tout, je souhaite une bonne rentrée à tous es enfants, ados qui rentrent à l'école et notamment au mien qui l'un fait sa toute 1ère rentrée en maternelle et la grande fait sa rentrée chez les grands!

 

 

Cette année j'ai de la chance, j'ai planter un pied de tomates cerises, et j'en ai une quantité énorme!!

J'ai de quoi faire...

Je vous propose une recette toute simple avec les légumes du jardin oignon et tomates cerises sur lequel j'ai ajouter du fromage râpé et de la moutarde d'un partenariat

Un classique que je réalise souvent juste en changeant la moutarde ou le fromage

 

 

Tartelettes aux tomates cerises, oignon et moutarde au concombre à l'ail et à l'aneth

 

 

tartelettes-moutarde---tomates-cerises-et-oignon2.jpg

 

Pour 4 personnes

 

Il vous faut:

 

Comme tant de fois les proportions sont au pif donc à vous de voir comment vous voulez doser et agrémenter vos tartelettes!

 

1 pâte feuilletée

Moutarde au concombre, à l'ail et à l'aneth de Clovis

Comté râpé

Tomates cerises

Oignon

 

Allez hop on commence par


 

Préchauffez le four à 180°

Déroulez la pâte feuilletée

A l'aide d'une fourchette piquez la

Avec un emporte piece, (pour moi n°13cm de demarle) faites des tartelettes

Les disposez sur du papier sulfurisé

Badigeonnez les tartelettes de moutarde

Laver et coupez en deux les tomates cerises

Disposez les sur les ronds de pâte

Pelez et emincer l'oignon et disposez le sur les tomates

Ajoutez du comté râpé

Enfournez 20mn

Surveillez la cuisson

 

Servir sans attendre

 

 

tartelettes-moutarde---tomates-cerises-et-oignon.jpg

 

bon appétit!!!

 

tartelettes-moutarde---tomates-cerises-et-oignon1.jpg

 

HOp HOp bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= De bonnes tartelettes au bon gout de moutarde

Avec une bonne salade, ce fait un bon repas... Les loulous ont tout manger sauf les tomates cerises qu'ils préfèrent manger crus!

 

 

 

Mon partenaire pour cette recette

 

Clovis

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelle jolie recette, des tartelettes qui semblent savoureuses.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi.<br />
Répondre
D
<br /> De belles tartellettes bien appétissantes! bon dimanche, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Que c’est gourmand !<br /> <br /> <br /> Et avec de la moutarde...c'est pour nous!<br /> <br /> <br /> bisous fruités<br />
Répondre
A
<br /> oh les délicieuses tartelettes ! ^^ à tester<br />
Répondre
U
<br /> super sympa ces tartelettes!!biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives