750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 09:00

Hop HOP bonjour,

 

Et oui, 2 articles en un jour, en effet, lors de mon inscription dans le tour en cuisine 280, elle a était validée 2 fois mais pas pour le même tour

Je devais piocher une recette chez popotte et cocotte et c'est Natacha qui devait piocher chez moi

 

 

J'ai choisi une note salée pour accompagner vos biscuits d'apéros!!

 

Sauce au fromage blanc

 

sauce-au-fromage-blanc-ciboulette--3-.JPG


 

Il vous faut:

 

100 g de fromage blanc (un petit pot)
1/4 cuillère à café de moutarde
1 cuillère à soupe de jus de citron
4 ou 5 brins de ciboulette
sel, poivre

 

Allez hop on commence par

 

 

Lavez et émincez la ciboulette

Mélangez le fromage blanc avec la moutarde et le jus de citron
Salez, poivrez, ajoutez la ciboulette

 

sauce-au-fromage-blanc-ciboulette--4-.JPG

Versez cette sauce dans une verrine ou un petit bol, puis placez la au frais jusqu’au moment de servir

 

 

sauce-au-fromage-blanc-ciboulette--1-.JPG

 

 

Ma page facebook est ICI

 

Hop Hop bonne journée

 


Mon partenaire pour cette recette

 

Sicilia

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Une recette toute légère et gentiment relevée. Parfait pour la gourmande que je suis!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> Vive les apéros!<br />
Répondre
V
<br /> hum...bien sympa et gourmande cette petite sauce...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, trop bon et j'adore la touche romantique avec la rose ^^<br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette petite sauce, je note!!! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives