750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 23:48

Hop HOP bonjour,

 

Je suis moins présente ces temps ci, les vacances approchent, j'ai beaucoup de taff et il me tarde les vacances ce week end!!

Donc je délaisse mon blog, et profite de ma famille de mon temps libre!!!

Je cuisine moins , forcément avec ces chaleurs, je ne vais pas passer des heures en cuisine surtout que j'ai des horaires qui ne me facilitent pas la tache!!!

Donc c'est beaucoup de salades et ça tombe bien chéri et moi on adorent ça!!! ça n'enchante pas trop les crapules, mais faut bien qu'ils goûtent à tout!!!

 

Allez go on y va

 

Salade de carottes cranberries et noix de pécan

 

salade-de-carottes-cramberries-et-noix-pecan.jpg


 

Pour 2 personnes

 

Il vous faut:

 

60g de cranberries séchées

50g noix pécan

2 oignons blancs

10 carottes environ

De la ciboulette fraîche

Graines de sésame (facultatif)

 

Pour la Vinaigrette

Huile d'olive

Vinaigre Melfor

Moutarde aux noix

 

 

Allez hop on commence par

 

Peler et laver les carottes

A l'aide de la mandoline, les découpez en rondelles

Les disposez dans un saladier

Ajoutez les noix de pécan grossièrement concassées ainsi que les cranberries

Pelez et émincer les oignons , ajoutez les aux carottes

Laver et ciselez la ciboulette, versez sur le dessus des carottes

 

salade-de-carottes-cramberries-et-noix-pecan1.jpg

 

Préparez une vinaigrette

Versez la sur le dessus , mélangez et servez

Saupoudrez de graines de sésame

 

Bon appétit!!!


 

HOp HoP bonne journée

 

 

ALORS ALORS VERDICT= Une salade croquante avec pleine de saveurs, un mélange sucré salé comme on aime!

 

 

Mes partenaires pour cette recette

 

Birambeau

Clovis

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Miam, très original et c'est coloré!<br />
Répondre
P
<br /> l'ajout des cranberries est loin de me déplaire!! ^^<br /> <br /> <br /> ta salade doit être délicieuse!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée. bises<br />
Répondre
A
<br /> elle me plaît beaucoup ta salade<br />
Répondre
L
<br /> felicitations, je viens de voir que tu as gagné un concours!!!!! bravo!!!<br />
Répondre
N
<br /> Wahouu quel mélange, une idée pleine d'energie!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives