750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 02:00

Hop Hop bonjour,

 

 

Voici le dernier jour de l'année qui touche à sa fin , avant d'entamer, une nouvelle année qui j'espère sera meilleure que l'année passée,

Je voudrais faire un retour sur cette année 2012, concernant les recettes publiées , je remercie du fond du coeur mon petit mari, celui qui goûte mes plats en priorité, mes ratage aussi... et oui on ne réussit pas tout en cuisine n'est ce pas! ainsi que mes enfants, ma famille  et amis qui goûtent aussi!!

Et un grand merci à vous fidèles lecteurs et lectrices, qui me laissent des messages qui le touchent ainsi qu'aux anonymes qui passent sans laisser de traces!

Un grand merci!

 

flashback-2012--1-.jpg

 

 

 

 

flashback-2012.jpg

 

 

Je vous souhaite donc de passez un bon réveillon!! De le passer comme il se doit....

et à l'année prochaine!

 

Hop HOp bonne journée

 

 

HOP HOP CLIC ICI si vous aimez ma page FACEBOOK

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies-bonnes choses que tu as gentillement partagé ! bises et bon réveillon<br />
Répondre
M
<br /> Bon réveillon!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Je suis sure que cette année t'apportera plein de bonnes choses! Nous on se contentera de tes belles recettes (et de ta bonne humeur!)...Bizoo<br />
Répondre
D
<br /> bon réveillon :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives