750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 09:00

Hop HOp bonjour,

 

A l'heure ou vous lirez cette recette, je serais en vacances, et à la mer!!!!

 

Je participe de nouveau pour le tour en cuisine rapide 286, c'est dans la cuisine de Poussinette qui doit choisir une recette chez moi , et moi je devais choisir une recette chez Recettes pour se regaler

 

J'ai choisi une recette salée qui a fait l'unanimité a la maison


 

Poulet sauté à la coriandre

 

poulet-a-la-coriandre--1-.JPG


 

Pour 4 personnes

 

Il vous faut:

 

4 blancs de poulet

1 oignon

2 gousses d'ail

6 CàS de sauce soja

2 CàS de miel

1 CàS de jus de citron

15 brins de coriandre fraiche

1 CàS d'huile

Poivre

 


Allez hop on commence par


 

Émincez les blancs de poulet en petits morceaux

Épluchez et émincez l'oignon et les gousses d’ail

Lavez et ciselez la coriandre

Chauffez l’huile dans une sauteuse, y faire revenir l’oignon et l’ail. Mélangez et y ajouter le poulet

Cuire en remuant régulièrement, jusqu'à ce que le poulet commence à dorer

Ajoutez la sauce soja, le jus de citron et le miel

Laissez réduire en mélangeant

A la fin ajoutez la coriandre

Poivrer et stopper la cuisson

 

Servez sans attendre

 

poulet-a-la-coriandre--2-.JPG

 

Bon appétit!!!

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT=  Nous avons beaucoup aimer,, la coriandre releèe bien ce plat !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi qui adore la coriandre, je fonds!!!<br />
Répondre
L
<br /> au délicieux goût de coriandre un délice ! bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la coriandre ! C'est simple et savoureux !<br />
Répondre
K
<br /> Un régal ce plat !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
E
<br /> un poulet bien parfumé humm!!!! bisette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives