750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:00

Hop HOp bonjour,

 

Et oui voici le jour J de la ronde interblog #26 est arrivé

 

 

logo-interblog.png

 

 

 

Je devais aller piocher une recette chez la cuisine du jardin et c'est la cuisine de Françoise qui devait venir chez moi

 

J'ai choisi cette fois ci une recette salée!

 

Pommes de terre Suédoises

 

pommes-de-terre-a-la-suedoises.jpg


Pour 4 personnes

 

Il vous faut:

 

8 pommes de terre (2 patates par personnes)

Sel aux tomates séchées et basilic de histoire de gout

Huile d'olive

Beurre

Du romarin (n'ayant pas de marjolaine car je ne connais pas)

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez le four à 200°

Pelez et laver les pommes de terre

Faire des entailles tout le long de la pomme de terre, mais attention à ne pas trop couper car sinon la pomme de terre ne tiendra pas

Les disposez dans un plat à gratin

Versez un filet d'huile sur chacune des pommes de terre

Ajoutez le sel au tomates séchées et basilic, le romarin

Ajoutez des petits cubes de beurre sur chaque pommes de terre

Enfournez 50mn

Surveillez la cuisson

 

C'est excellent, j'en avais déjà fait, et je me lasse pas d'en refaire en utilisant d'autres saveurs

 

Bon appétit!!!

 

 

pommes de terre à la suedoises1


Alors Alors verdict=  j'en avais réalisez des pommes natures pensant que les enfants n'aimeraient pas avec les épices, bah voyons, ils ont tout mangés, heureusement je prévois toujours un peu plus, donc tout le monde en a manger!

c'était super bon...

 

Hop Hop bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Depuis le temps que je vois cette recette sur différents blog il va falloir que je tente...<br /> <br /> <br /> Bonne ronde ;-)<br />
Répondre
C
<br /> tres bon choix de recette bonne ronde<br />
Répondre
E
<br /> Depuis le temps que je veux essayer ce genre de pommes de terre, je suis ravie de constater que c'est faisable et que ça donne un aussi beau résultat!!!<br />
Répondre
M
<br /> Beau choix!!<br />
Répondre
E
<br /> Une belle version ! Et un excellent choix ;)<br /> <br /> <br /> J'aime les pommes de terre cuisinées de cette façon !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives