750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 05:00

J'avais 2 bananes qui commençaient à être fatiguée, et elles attendaient vraiment à ce que je les cuisine, pour être mangées, ni une ni deux, je suis allée faire un tour chez ma copinaute Pauline du blog on nem, on riz et j'ai trouvé la recette qu'il me fallait, car je l'avais déjà repéré!!! Et oui les bonnes recettes , y'en a pas mal chez elle, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu !!!!

 

Papillotes de bananes amandes et sésame

 

papillotes_bananes__amandes_et_sesame1

 

Pour 2 papillotes

 

Il vous faut:

 

2 bananes

2 CàS de sucre roux

2 CàS de sésame

2 CàS d'amande en poudre

Du beurre

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez votre four à 220°

Dans un saladier, mélangez le sucre, la poudre d'amande, et les graines de sésame

Pelez les bananes, les couper en rondelles et les disposer dans des papillotes, à défaut du papier alu

 

papillotes_bananes__amandes_et_sesame

Mettre dans chacune des papillotes 1 banane

Saupoudrez du mélange sucre, amande et sésame

Ajoutez des petits dés de beurre

 

papillotes_bananes__amandes_et_sesame2


Placez vos papillotes au four

Faites cuire 15mn

Servir tièdes avec 1 boule de glace à la vanille

 

 

papillotes_bananes__amandes_et_sesame3

 

Bon appétit!!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très sympa !!  je tenterai surement !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce dessert doit être absolument EXCELLENT !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> humm! ça a l'air sympa! avec le croustillant des graines de sésame, bonne idée! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh super original miam je craque !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore c'est très tentant alléchant!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives