750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 11:45

Hop hop Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer les colis de mes nouveaux partenaires, oui je sais , cela fait un petit moment que je les ai reçus, et j'ai pas encore eu le temps de vous les montrer!

Comme je suis en vacances, ça tombe bien , c'est réparée....

 

Je commence par le 1er partenariat

Il s'agit de Les saveurs d'Ovalie

 

colis saveurs d'ovalie

 

Vous trouverez de tout, en passant par le foie gras du Sud Ouest, des huiles du vinaigre, des moutardes, des terrines et bine d'autres choses délicieuses à déguster!

Dans ce colis, se trouve de la liqueur de violette, un bloc de foie gras et de la confiture de cerises noires

Merci encore à Saveurs d'Oalie pour ce gentil colis

 

Mon 2ème partenariat

Il s'agit de Lagrange

 

colis lagrange

 

Lagrange est un site de produits électroménager, en passant par la crépière, la yaourtière...

Je suis sure que vous trouverez votre bonheur, il y'a du choix!!

J'ai reçu un kit de yaourts à boire et du sucre aromatisé...

Merci encore à Lagrange

 

Mon 3ème partenariat

 

Il s'agit de Quai Sud

 

colis quai sud

Vous trouverez de l'épicerie fine sur leur site, du chocolat, du sucre, du sel....

 

Voici ce contenait le colis, du cacao aromatisé à la myrtille, et un mélange pour vins et cocktails

 

Merci à Quai Sud....

 

Merci à vous tous pour le partenariat

Je me remets au fourneaux après les fêtes de fin d'année....

 

Hop HOp bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympas ces cadeaux de Noël<br />
Répondre
L
<br /> félicitations tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces jolis partenariats !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives