750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 09:47

Hop Hop bonjour,

 

Aujourd'hui jour des enfants, ça fait du bien quand c'est le seul jour de la semaine , ou je dois pas me lever de bonne heure et courir pour emmener les enfants chez la nounou, à l'école, et enfin moi au boulot!!!

Je vus propose une recette sucrée, qui fut un véritable succès!

J'avais des bonbons au toblerone , vous savez la boite ou y'a des minis toblerone aux différents chocolats que l'on vous offre pour Noël, ben moi j'en avais , donc ni une , ni deux, hop on se met aux fourneaux , mais à la base cette recette était pour faire des madeleines au nutella! j'ai préferé choisir le toblérone!


 

 Madeleines au coeur toblérone

 


 

madeleines au toblerone3

 

Allez hop on y va

 

 

Pour 16 madeleines environ (tout dépends la plaques de moules que vous utilisez)

 

Il vous faut:

 

3 oeufs

150g de beurre 1/2 sel fondu

150g farine tamisée

1 sachet de levure chimique

150g de sucre semoule mis 100g

16 mini toblérone au parfum de votre choix

 

 

Allez hop on commence par


 

Préchauffez votre four à 270°

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure tamisée

Dans un autre saladier, mélangez le sucre et les oeufs et incorporez le mélangez levure et farine

Mélangez

Ajoutez le beurre fondu

Bien mélangez jusqu'à obtenir une masse homogène

 

madeleines au toblerone

Versez une moitié de la préparation, mettre un toblérone au milieu, et recouvrir de reste de pâte

Mettre au frais pour 1h

 

madeleines au toblerone1

 

Enfournez pendant 4mn

Baissez le four à 210° et poursuivez la cuisson encore 6mn jusqu'à ce que les madeleines soient dorées

 

madeleines au toblerone2

 

Sortez les madeleines du four, attendez quelques minutes pour les démoulez

Savourez les à température ambiante!

 

madeleines au toblerone3

 

Un délice...

 

Bon appétit!!!

 

Hop HOp bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> hummmm avec du toblerone ça doit être terrible :)<br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh là là comme c'est gourmand !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Elles sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm avec le coeur bien gourmand comment ne pas craquer!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives