750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 04:15

Hop Hop bonjour,

 

Il vous reste des blancs d'oeufs à écouler, à ne plus savoir quoi en faire ???? Moi j'opte pour des gourmandises qui font plaisir à mes loulous...Comme je rate toujours les tests macarons, je me rabats sur des financiers!!

 

Je me suis basée sur ma recette de mes financiers aux shokobons

 

Financiers aux daims

 

financiers-aux-daim--10-.JPG

 

Pour 10 à 12 financiers

 

Il vous faut:

 

100g poudre d'amandes

4 blancs d'oeufs

90g beurre 1/2 sel

100g farine

30g sucre en poudre

Quelques gouttes d'extrait  d'amandes amères CPVD Foulon

20+12 daims

 

financiers-aux-daim--6-.JPG

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélanger le sucre, la poudre d'amande et la farine

Coupez en petit morceaux les 20 daims

Les ajouter à la préparation

Ajouter les blancs d'oeufs

Mélangez

Versez le beurre fondu, et quelques gouttes d'amande amère

Bien mélanger le tout

Versez dans le moule

Enfoncez dans chaque empreintes, un daim

Enfournez pendant 15 mn

Surveillez votre cuisson

Laissez refroidir quelques minutes et démoulez

 

financiers-aux-daim--11-.JPG

 

Bonne dégustation

 

 

financiers-aux-daim--1-.JPG

Hop HOp bonne journée

 


 

ALORS ALORS VERDICT= Des financiers super bons !!

 

 

 

Mon partenaire pour cette recette

 

CPVD Foulon

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> A tester!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Hummmm, quelle gourmandise! <br />
Répondre
L
<br /> De belles gourmandises ! un délice ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Hihi j'adoooore! Tu veux encore me faire craquer avec tes financiers gourmands!!<br />
Répondre
L
<br /> Une version bien gourmande ! Bonne journée bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives