750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 05:00

Hop Hop bonjour

 

Aujourd'hui une recette piochée chez ma copinaute Pauline, qui a était réalisée ya un petit moment maintenant, pas eu le temps de la publier avant , maintenant c'est chose faites.....

 

Fenouil braisé au parmesan

 

fenouil_brais_s_au_parmesan5

 

Pour 4 personnes

 

Il vous faut:

 

Pour 4 personnes

 

4 bulbes de fenouils

1 oignon

1 c à s de persil

1 noix de beurre

30g de parmesan râpé

Sel, poivre

 

Allez hop on commence par

 

Lavez les bulbes de fenouils puis émincez-les avec l’oignon.

 

Dans une casserole, faites fondre le beurre puis ajoutez le fenouil et l’oignon et faites-les revenir 5min en remuant. Salez et poivrez.

 

fenouil_brais__au_parmesan

 

Versez un ½ verre d’eau, couvrez et laissez mijoter 15min à feu doux. Remuez de temps en temps.

fenouil_brais__au_parmesan1

 

Lorsque l’eau a été absorbée, saupoudrez de parmesan et de persil et mélangez.

 

fenouil_brais_s_au_parmesan2

 

Servez aussitôt.

 

fenouil_brais_s_au_parmesan3

 

Bon appétit!!!

 


fenouil_brais_s_au_parmesan4

 

Hop Hop bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon, parce que c'est toi, je ne passe pas... Je goûte... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh ça a l'air bon ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> génial pour cuisiner le fenouil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fanfan,<br /> <br /> <br /> Délicieuse et très gourmande recette que ces fenouils au parmesan, une excellente idée pour accompagner le poisson, un pur régal, merci et bravo à toi !!! une très savoureuse assiette, j'adore<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah pas de fenouil pour moi, je ne suis pas fan, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives