750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 03:00

Hop HOp bonjour,

 

Et oui mercredi, tout est permis, euhhh enfin en gourmandise...hein!.

Je vous propose une recette extremement sucrée et délicieusement MIAM

 

Cuillère choco-carambar

 

 

cuillere-choco-carambar.jpg

 

Pour 6 cuillères comme les miennes

 

Il vous faut:

 

80g chocolat noir

3 carambar

1 noisette de beurre , mais vraiment trés peu


 

Allez hop on commence par

 

 

Faire fondre le chocolat au bain marie

Pendant ce temps, à l'aide d'un pilon, concasser les carambar un par un pour les réduire en éclats, j'ai tout simplement découper les carambar en morceaux

Placer les morceaux de carambar dans un moule à cuillère en silicone, et versez dessus le chocolat fondu,

Pour ma part, j'ai fait tout fondre au bain marie, et j'ai versez la préparation fondu dans le moule

Égalisez la surface à l'aide d'une spatule

Laissez refroidir, et mettre au réfrigérateur 30mn avant de déguster

A défaut de moule à cuillère, utiliez n'importe quel moule à empreintes en silicone!

 

cuillere-choco-carambar1.jpg

Hop bonne dégustation!

 

cuillere-choco-carambar2.jpg

 

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT = A faire et a refaire!!

J'ai utilisé un peu de beurre pour faciliter le chocolat et carambar de fondre! La recette n'indique pas de beurre, à vous de voir si vous voulez en utiliser ou pas!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Voilà de délicieuses petites cuillières en chocolat    Très belle recette!! <br />
Répondre
K
<br /> Ultra extra cette gourmandise !<br /> <br /> <br /> Et bien écoute je ne pense pas avoir des soucis d'affichage au niveau de mon blog mais ça peut arriver ... Si ça se produit ce n'est que temporaire (la plateforme eklablog qui fait des<br /> siennes....) et il faut réessayer à un autre moment. Bisous et merci de ta visite !!!! :)<br />
Répondre
V
<br /> Sympa et je viens juste d'acheter des moules à cuillères, donc, recette à faire très bientôt, car ça me tente bien. Biz et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> Miam je ne prends pas de sucre dans le café mais par contre je ne dis pas non à ta cuillère, superbe bises<br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette recette<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives