750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

Hop HOp bonjour,

 

Nous voici le jour de la ronde interblog #18

Je précise le jeu, une bloggueuse doit piocher une recette chez moi, et moi je dois piocher une recette chez une bloggueuse, et aujourd'hui,

C'est Guéna qui doit choisir une recette sur mon blog et la réaliser et c'est chez Jenn que je devais choisir une recette

 

Si vous voulez participer cliquez sur le logo

 

 

 

 


 

  

logo interblog

 

 

 

 

Allez hop je vous revele ce que j'ai choisi et que tout le monde à aimer!!

 

Coquilletto au parmesan

 


coquilletto_au_parmesan4

 

Pour 4 personnes


Il vous faut:

 

 

300 grs de coquillettes  

4 tranches de jambon    ( jambon de pays pour moi)

1L de bouillon de volaille

2 CAS de crème fraîche

2 CAS de parmesan rapé

1 CAS de basilic haché

1 Oignon jeune

1 gousse d'ail

Sel, Poivre

 

 

Allez hop on commence par


 

Emincez finement l'ail et l'oignon et faites dorer dans un filet d'huile d'olive.

Ajoutez les coquillettes et versez louche par louche le bouillon de volaille, en laissant le temps aux pâtes de s'imprégner du bouillon entre chaque louche.

 

coquilletto_au_parmesan

Remuer souvent en laissant sur feu doux.

 

coquilletto_au_parmesan1

Lorsque vos coquillettes sont aldente, ajoutez le basilic, la crème et le parmesan.

 

coquilletto_au_parmesan2

Coupez le jambon en petits carrés et ajoutez le à votre préparation.

 

coquilletto_au_parmesan3

Servez bien chaud

Bon appétit!!!

 

coquilletto_au_parmesan5

 

Hop HOp bonne journée

 

Allons commencer la ronde!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> voilà un plat qui me tenterait bien!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  un peu à l'italienne tes coquilles on adore par chez moi belle recette   biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait bien envie; trés bon choix !!<br /> <br /> <br /> aso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum un plat qui fait l'unanimité !<br /> <br /> <br /> bon je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super recette ! je note, bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives