750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 06:30

Je participe au concours spécial blog qu'organise régilait une 1ère pour moi

 

 

Si vous voulez y participer, vous pouvez les contacter a cette adresse concours.regilait@gmail.com en specifiant vos coordonées ainsi que l'adresse de votre blog, vous recevrez 3 boites de lait, entier, demi ecrémé ou écrémé gratuitement comme moi

 

boite_regilait

Vous avez jusqu'au 22 juillet pour mettre le lien sur votre blog, ainsi que de leur envoyer votre recette sucré ou salée ou autres

Plusieurs lots sont a gagner mais le principal est de participer!!!

Vous pouvez aller sur leur site régilait

Bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives