750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 05:00

Comme certaines d'entres vous , j'adore les pâtes sous toutes les formes et couleurs, et j'ai eu envie de manger des pâtes farcis, je ne trouvais pas celles qui convenaient le mieux, j'ai chercher partout, et le jour ou je ne cherchais plus , je les ai enfin trouvés!!!

 

Conglichionis aux épinards et à la brousse

 

conchiglionis_epinards_et_brousse

 

Pour 3 personnes


Il vous faut :


30 conglichionis (j'ai comptais 10 par personnes)

400g de fromage la brousse (1 pot)

450g d'épinards

Sel

Poivre

Du beurre

Du parmesan

 

 

Allez hop on commence par

 

Faire cuire vos conglichionis le temps indiqué sur la boîte

Les égoutter, mettre un peu de beurre, et réservez

Laver les épinards et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre

Quand les épinards sont cuits, les mettre dans un saladier

Ajoutez y le fromage la brousse

Bien mélanger

Salez, poivrez

Préchauffez le four à 180°

 



conglichiones_epinards_brousse1

Farcir vos conglichionis de la farce épinards et brousse

Les mettre dans un plat à gratin

Parsemez de parmesan

Enfournez 10-15 mn

Surveillez votre cuisson

A dégustez chaud ou tièdes

Bon appétit!!!

 

 


conglichiones_epinards_brousse2

 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh, ça me plait beaucoup. Tes pâtes farcies doivent être délicieuses. J'aime la garniture que tu as réalisée. Merci Fanfan<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très gourmande ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympathoche !<br /> j'adore les pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça à l'air extra...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jeen veux la de suite!!!! comment je fais lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives