Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 02:00

Hop HOp bonjour,

 

Y'a fort longtemps que j'avais découvert le site trnd, je me suis inscrite, et j'ai complètement laisser tomber le site, car je ne retrouvais plus mes identifiants, et que j'avais pas mal de boulot à coté!!!

Récemment , j'ai redécouvert le site, et je me suis lancer sur le projet Fitness, j'ai eu la chance de faire partie des 6000 testeurs!!

Ça tombait bien ce projet était sur les céréales, et je ne connaissais pas celles ci!!!

 

 trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation

 

C'est gratuit, volontaire et surtout amusant!!

 

 

 

tnrd-fitness-copie-1.jpg


Les avantages pour les membres de trnd.
Faire partie de la communauté trnd te permet de découvrir en avant-première les dernières tendances et d'être parmi les premiers à tester des nouveaux produits. Ça a l'air sympa, hein ? Ça te plairait que ton opinion et celle de tes amis puissent influencer le produit final ?

Les avantages pour les entreprises.
Les entreprises peuvent laisser de côté la publicité qui tape sur les nerfs (peu efficace...) et investir plutôt dans le développement de nouveaux produits. Avec trnd les entreprises accèdent aux consommateurs qui s'intéressent à leurs produits et en reçoivent un retour, sur les aspects positifs ainsi que sur les points à améliore

N'hésitez pas à faire comme moi, inscrivez vous, sur le projets sur lequel vous voulez participer, un dossier de candidature à remplir en expliquant vos motivations à tester le produits! et hop soit vous êtes retenu vous recevez le colis, soit vous vous inscrivez sur un autre projet!

 

Alors bonne chance à tous et à toutes!

 

Voici le colis en question

 

tnrd-fitness.jpg

 

 

Ces céréales sont au blé complet natures ou au chocolat, toute ma tribu les as préférés au chocolat!!! tout comme moi d'ailleurs

ce qui est bien , c'est que sur les petits paquets, il y'a des bons de réductions, que je vais faire profiter mon entourage!!!

 

Encore merci à trnd!!!

 

Hop Hop bonne journée 

Partager cet article

Repost 0
Published by miss cocotte et ses petits.over-blog.com - dans Partenariat
commenter cet article

commentaires

mimicooking 21/07/2012 22:59


Je ne conaissais pas, je vais aller faire un tour sur le site.


ça c'est du colis !


 


Bisous

Loulou 21/07/2012 22:13


sympa en effet ! hop je me suis inscrite lol !


bisous

Sandrine 21/07/2012 18:59


Coucou, trés sympa ce concept, je vais aller faire un tour sur le site ! Je te remercie pour le partage de cette bonne adresse et félicitations pour ces céréales et bons de réduction :)


Bises

titou 21/07/2012 07:49


coucou,


pourquoi pas? !!:)


bizzzzzz et bon we

lou 21/07/2012 06:51


je suis inscrite mais je ne pense pas à aller voir...:-) Bonne journée de samedi, bises loU

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives