750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 02:00

Hop Hop bonjour,

 

 

En ce week end prolongée , enfin pour ma part, ça va faire du bien, du repos , de la cuisine et profiter de m petite famille

 

Je vous propose une tortilla que nous avons tous aimer, et encore une fois cuit dans mon moule chouchou!!

 

 

Tortilla de pommes de terre, saucisse de volaille et sésame

 

 

 

tortilla-de-pommes-de-terre-et-saucisse-de-volaille--3-.JPG

 

 

Pour 4 à 6 personnes

 

Il vous faut:

 

10 pommes de terre

8 saucisses de volaille

100g de graines de sésame de farin up

1 botte de coriandre

8 oeufs

1 verre de lait

100g de comté râpé

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par


 

Préchauffez le four à 180°

Pelez les pommes de terre, les rincer, et les sécher

Dans un saladier, cassez les oeufs

Ajoutez le lait,

Fouettez

Découpez en rondelles les saucisses, versez les dans le saladier

Ajoutez les graines de sésame

Ciselez la coriandre, et ajoutez la à la préparation

Salez, poivrez

A l'aide d'une mandoline, découpez les pommes de terre en fines lamelles

Ajoutez le comté râpé

Bien mélangez le tout

Versez la préparation dans le moule

Enfournez 30mn

A la sortie du four, attendre quelques minutes avant de démoulez

Servir sur un plat, et sans attendre, vous pouvez dégustez!

 

tortilla-de-pommes-de-terre-et-saucisse-de-volaille--4-.JPG

Bon appétit!!!

 

Hop HOp bonne journée 

 

ALORS ALORS VERDICT= Hummm c'est vraiment trop bon, et les graines de sésame, donne du croquant !! et surtout les enfants adorent !

 

 

 

Mes partenaires pour cette recette

 

Farin up

 

Birambeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super cette tortilla ! elle est bien appétissante miam ! bises et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Sympatoche cette tortilla ^^<br />
Répondre
U
<br /> j'adooooooooooore l'idée!!!!!!!!!!!!!bizzz<br />
Répondre
M
<br /> c'est une idée bien sympa qui plairait beaucoup chez moi également !<br />
Répondre
S
<br /> sympa ta tortilla, une salade et hop un repas de prêt!!!! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives