750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:00

 

Hop Hop bonjour,

 

 L'heure de ma publication,  bah comme je vous le disais, je suis en VACANCES!!!! je serais aujourd'hui à la Rochelle, pour visiter l'aquarium!!! et demain, direction Puy du fou... c'est chouette les vacances hein...

 

C'est parti pour la nouvelle ronde interblog # 37

Cette fois ci je devais piocher chez Chilubru et c'est La vie continue qui devait réaliser une recette de chez moi !

 

J'ai décider de choisir une recette apéro!! et cela tombait bien , j'en cherchais une car nous étions invités chez des amis récemment et j'ai proposé d'emmener l'apero!


 

Tartinade de radis

 

tartinade-de-radis--2-.JPG


 

Il vous faut:

 

15 radis
5 fanes
30 g de fromage frais philadelphia

Sel

Poivre

 

 

Allez hop on commence par

 


Ôter la racine et les fanes des radis, conserver 5 belles feuilles

 

Les laver, les sécher et les déposer dans le bol de votre hachoir, ou un robot

Faire 2 ou 3 tour de hachoir  puis ajouter les radis coupées en rondelle et le fromage frais, saler et poivrer très légèrement  donner encore un tour de mixer, éviter de trop mixer sinon ça finirais en soupe lol...


Mettre  en verrine ou dans un bol et mettre au frais jusqu'au moment de servir

 

tartinade-de-radis--4-.JPG

 

Bon apéro!!

 

tartinade-de-radis--6-.JPG

 

Hop HOp bonne journée


 

ALORS ALORS VERDICT= Nous avons adoré, c'est très frais et très bon!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hum, j'ai réalisé ta recette ! un vrai régal plein de fraicheur ! je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment rigolo car on aurait pu se croiser à la Rochelle :-) Nous y étions presque à la même époque (mais pas d'aquarium pour nous ) et après direction le PDF pour deux jours ...<br /> <br /> <br /> On aurait causé : cake pop et boeuf stroganoff :-)<br />
Répondre
V
<br /> J'adore les radis !<br /> <br /> <br /> Cette recette trouverait très bien sa place à mon prochain apéro !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !<br />
Répondre
U
<br /> un choix super gourmand!!bonne ronde!! bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> en voilà une idée bien sympa pour l'apéro ! en plus d'être^frais c'est beaucoup plus léger que les eternelles cacahuètes ^^<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives