750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 05:00

En feuilletant un des livres de cuisine que j'achète tous les mois "guide cuisine " de n°231 septembre 2010

Je suis tombée sur une recette qui me plaisait bien , un plat vite fait et trés trés bon, manger des steak hachés comme des pizza, de la tomate et du fromage dessus, hop au four, un délice!!

 

Steak haché tomate mozzarella façon pizzaïolo

 

steak_hach__pizzaiolo

 

Pour 3 personnes

 

Il vous faut :

 

3 steaks hachés

1 boule de mozzarella

4 CàS de parmesan râpé

1 CàS de d'origan

du coulis de tomate

1 CàS d'huile d'olive

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez votre four à 210°

Dans un saladier, mélangez les steaks hachés avec le parmesan, l'origan , salez et poivrez

Malaxer le tout

Façonner 3 steaks hachés

Coupez la mozzarella en 3 tranches

Faites revenir vos steak hachés dans une poêle  avec 1 CàS d'huile

Faites les cuire quelques minutes, pas trop quand même car après ça cuit au four

Une fois vos steak hachés cuits, les disposer dans un plat allant au four

Versez du coulis de tomate, Ajoutez la tranche de mozzarella

Parsemez  de nouveau d'origan


steak_hach__pizzaiolo1

Enfournez 6 mn

A déguster sans attendre

 

steak_fa_on_pizzaiolo2

Ce plat servi avec des pâtes miam miam

 

Bon appétit!!!

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Allez Hop je me met au fourneau :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très appétissant !<br /> MIAM MIAM !<br /> bisous belle nuit<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà une merveilleuse pizza sans pâte.... très belle recette Fanfan, et aussi très light.... bravo, bonne idée c'est super comme ça !!! merci beaucoup à toi, j'adore !!!!<br /> belle soirée, bisous mon amie,<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pensais faire aussi cette recette mais sur des tranches d'aubergine ;o))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une pizza sans pate:!!! lol trop fort!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives