750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 05:00

Hop Hop bonjour,

 

Pour se remettre de la neige que nous avons eu depuis le mois de janvier, et oui je pense que maintenant celle ci est bel et bien fini de tomber ( du moins je l'espère) car c'est la galère quand on doit prendre la voiture, pour aller travailler, aller chercher les enfants...

Bref en me baladant chez Cécile au fil de mes recettes , je suis tombée sur  cette délicieuse gourmandise, aussitôt vu , aussitôt réalisée, et surtout vite englouties lol

A faire et à refaire sans hésitation!

 

 Petits Brownies Cheese Cakes

 

brownie cheese cake

 

 

Pour 12 empreintes brochettes

 

Il vous faut:

 

 

Pour le cheese cake

 

100g de fromage philadelphia

40g sucre

1 oeuf

50g de pépites de chocolat

 

 

Pour le brownie

 

100g chocolat noir

60g beurre

2 oeufs

100g sucre

50g farine

 

 

Allez hop on commence par

 

 

Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°

Préparez l'appareil a cheesecake

Fouettez ensemble le philadelphia, le sucre et l'oeuf

Ajoutez les pépites de chocolat et réservez au frais

Ensuite préparez l'appareil à brownie

Faites fondre ensemble au bain marie pour moi, ( vous pouvez aussi bien le faire au micro onde) le chocolat, et le beurre

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre, ajoutez la farine

Mélangez

Ajoutez le chocolat fondu

Bien mélangez

 

brownie cheese cake1

 

Versez l'appareil à brownie dans les empreintes à mi-hauteur

Par dessus, répartissez l'appareil à cheese cake

Avec une cuillère, mélangez légerement les 2 appareils pour avoir de jolies marbrures sur le dessus

Enfournez pour 15mn

Cécile conseille d'attendre le complet refroidissement, moi j'ai pas pu attendre lol....

C'est très très gourmands!!!

 

brownie cheese cake2

 

Bon appétit!!!

 

brownie cheese cake3

 

Hop HOp bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellente recette !!! :) Je l'ai testée et j'ai publié un article dessus : http://lejournaldunegourmande.over-blog.com/article-petit-brownies-cheesecakes-105232120.html<br />
Répondre
A
<br /> ils doivent être trop bons ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> oh la la comme ils sont trop mimis je craque!<br />
Répondre
M
<br /> Salut,ces marbrés sont bien gourmands.Bises.<br />
Répondre
M
<br /> waouh ils sont à croquer !<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives