750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 05:00

Hop Hop bonjour,

 

Quand on commence à plonger la main dans le paquet, on en mange une , puis 2 , puis 3 et on ne peux plus s'arrêter tellement c'est trop bon!!

Quand j'ai aperçu la recette chez Maiween , j'ai bien évidemment mis la recette de coté, puis les temps ont passé, et j'ai complétement zappé la recette , un jour en refeuilletant mon livre culte sur les m&ms, je me suis rappeler de la recette, et hop je me mets aux fourneaux! Ca tombait bien , je venais de recevoir mon thermomix!!

Bien évidemement vous aurez la recette traditionelle !!

 

Je copie colle sa recette

 

 

Pâte à tartiner aux M&MS

 

 

pate-a-tartiner-aux-M-MS--7-.JPG

 

Il vous faut:

 

75g de chocolat au lait

200g de M&M’S

100g de crème fleurette entière


 

Allez hop on commence par


 

Hachez les M&M’ 30 sec/ vit 8 (recommencer s’il reste des morceaux)

Raclez les parois

Ajoutez le chocolat cassé en morceaux, la crème et programmez 5 min/ 50°/ vit 2
 Versez ensuite dans un pot, laissez tiédir et réfrigérez

 

pate-a-tartiner-aux-M-MS--5-.JPG

 

En version traditionelle

 

A l’aide d’un robot, réduire les M&M’s en poudre

Hachez le chocolat

Dans une casserole, portez la crème à ébullition puis versez la sur le chocolat et la poudre de M&M’S en fouettant
jusqu’à ce que le mélange devienne lisse

 

Laissez tiédir puis réfrigérer pour que la ganache épaississe

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Un délice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et voilà c'est fait, je confirme c'est une tuerie!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ce sera pour le goûter des loulous, ils vont adorer, c'est sure!!<br />
Répondre
L
<br /> Rho une vraie tuerie cette pâte à tartiner !!! Bisous !<br />
Répondre
M
Quelle tuerie!
Répondre
J
<br /> Qu'est ce qu'elle est originale cette pâte à tartiner!! Avec les m&m's ça doit apporter un bon petit goût de cacahuète, j'adore!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives