750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:00

Je vais essayer de publier les quelques recettes d'été qui me reste, car on va vite arriver à l'automne , et mes recettes ne seront plus d'actualités!!!!

Voici un dessert que je n'ai pas mangé étant donnée que je ne suis pas fan de melon, mais comme mon mari et Luna adorent ça, je leur ai fait plaisir.... et ils ont plus qu'adoré surtout mr cocotte!!!!

Je me suis inspirée du livre maxi cuisine aout septembre 2010, j'ai modifié toute la recette et j'ai fait au plus simple!!

 

Melon framboise en gelée

 

melon_framboises_en_gel_e

 

Pour 3 verrines

 

Il vous faut:

 

1 melon

4 feuilles de gélatine

100g de framboises surgelées

un peu d'eau

 

Allez hop on commence par

 

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide quelques minutes

Couper le melon en 2 et faites des boules avec une cuillère parisienne environ 10 boules

Mixer le reste de la chair du melon qui reste, peser la chair mixée, et ajouter de l'eau jusqu'à à ce que cela fasse 30cl de liquide

 

melon_framboises_en_gel_e1

Dans vos verrines, déposer vos billes de melon en alternance avec les framboises

Dans une casserole, faire chauffer le melon mixé mélanger avec l'eau, et ajoutez les feuilles de gélatine que vous aurez essoré,éteindre le feu, et mélangez

Versez sur les boules de melon et les framboises encore surgelées

Laissez refroidir, et entreposez au frais pour une nuit

A déguster le lendemain très frais

melon_framboises_en_gel_e12


Bon appétit

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très appetissant bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est bien bô tout ça mais je voudrai bien gouter moi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi qui aime le melon et les framboises, j'aurais bien mangé une de tes coupes<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup le melon et je trouve tes verrines sublimes et très tentantes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou fanfan !<br /> <br /> j'aime ets verers et ce qu'il y dedans !<br /> bisou<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives