750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 05:07

Hop Hop bonjour,

 

 

Après avoir tester les pains à hamburger , recette ICI, il me fallait bien les garnir, j'ai choisi une garniture simple, et ma fille adore ça , et en redemande !!!

 

 Hamburger classique

 

hamburger--2-.JPG

 

Pour 4 personnes

 

Il vous faut:

 

Des tomates

Des oignons

Des cornichons

Des toastinettes au fromage

Des feuilles de salades

Huile d'olive

4 steak hachés

 

hamburger--3-.JPG

 

Allez hop on commence par

 

Peler et émincer les oignons, et les faire revenir dans une poêle en y ajoutant un filet d'huile d'olive

Reservez

Dans la même poêle, faire revenir les steak hachés, jusqu'a la cuisson désiré

Détailler vos pains à hamburger, et déposez y sur une face, des rondelles de tomates , des toastinettes feuilles de salades, le steak haché, les rondelles de cornichons

Ajoutez y les oignons cuits, de nouveau des toastinettes, rondelles de tomates

Fermer avec le chapeau du hamburger

Passer au four 5 -10 mn pas plus, juste le temps de faire fondre le fromage

 

Vous pouvez servir sans attendre!

 

 

hamburger--4-.JPG

Bon appétit !!!

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Un délice!! A refaire avec d'autres déclinaisons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne me ferais pas prier pour y faire un crok à ton burger !
Répondre
A
<br /> ultra gourmand cet hamburger maison<br />
Répondre
G
<br /> ouh mais c'est que j'ai bien envie de hamburger moi!!!<br />
Répondre
P
<br /> Il donne faim ton burger!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh le régal !! Tes délicieuses photos me donnent envie d'un bon burger !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi, bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives