750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 02:00

Hop HOp  bonjour,

 

Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants et comme je suis de repos, je propose quasiment tous les mercredis, une gourmandise pour le goûter!

Ce n'ai pas pour leur déplaire, ils engloutissent tout en un rien de temps, heureusement , ils en laissent un peu pour les parents lol....


 

Gaufres au lait concentré

 

 

gaufres-au-lait-concentre.jpg

 

POur 10-12 gaufres

 

Il vous faut:

 

40g beurre

200 farine

1 sachet de levure chimique

60g sucre

3 oeufs

1 boite de lait concentré non sucré (j'ai mis une boite de lait  concentré sucré)

sel

 

Allez hop on commence par

 

Faites fondre le beurre au micro onde

Dans un saladier, mélangez farine , sucre et levure

Ajoutez les oeufs battus en omelette et le beurre fondu

Utilisez un batteur électrique pour éviter les grumeaux, j'ai fais sans et je n'ai pas eu de grumeaux

Terminez en ajoutant le lait concentré, et mélangez bien

Faites chauffez le gaufrier, huilez les plaques

Versez un peu de pâte sur les plaques et faites cuire 1minute 30

Dégustez sans attendre!

 

gaufres-au-lait-concentre--3-.JPG

J'ai utiliser du sucre glace chocolat spéculoos pour le dessus des gaufres, je peux vous dire qu'il est MIAM MIAM

 

Bon goûter

 

Hop Hop bonne journée

 

ALORS ALORS VERDICT= Tout le monde a beaucoup aimer, des gaufres extra croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur! Sans hésitez elles sont à refaire!


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> coucou, j'ai testé ta superbe recette, je l'ai posté aujourd'hui avec un lien vers ton blog.bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Génial,en plus j'ai toujours un pot de lait concentré dans le placard et hop hop !<br />
Répondre
V
<br /> Moi qui adore les gaufres, les tiennes me plaisent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une Très Belle Année 2013. Biz. Véro<br />
Répondre
U
<br /> j'adoooooore!!à tester très vite!!biz<br />
Répondre
T
<br /> bonjour miss cocotte.<br /> <br /> <br /> hasard du calendrier j'ai aussi fait des gaufres, je n'ai pas de gaufrier je les ai faites au four. Je l'ai programmé sur mon blog pour vendredi 18.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Tifilm<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives