750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 05:00

Voici ce que je vous propose en ce dimanche, un bon moelleux au chocolat, tout bien fondant à l'intérieur, cette recette a était faites et refaites lol!!!!

 

Fondant chocolat au coeur coulant

 

fondant_au_coeur_coulant_de_chocolat

 

Pour 4 fondants

 

Il vous faut:

 

4 oeufs

75g de sucre

100g de chocolat noir

75g de beurre

 

Allez hop on commence par

 

 

Préchauffez le four à 210°

Dans une casserole, faire fondre le chocolat et le beurre

Dans une jatte , casser les oeufs, ajoutez le sucre

Bien mélangez

Quand le chocolat est fondu, versez le sur le mélange oeufs et sucre

Mettre dans des ramequins

Enfournez 8 à 10mn

Surveillez la cuisson

Si vous laissez trop longtemps, vous n'aurez pas le coeur coulant à l'intérieur

 

A dégustez dés sa sortie du four!

 

Attention de ne pas vous brûler, c'est extrêmement chaud

Bon appétit!!!

fondant_au_coeur_coulant_de_chocolat1


 

Allez c'est repartir pour la nouvelle édition du jeu interblog #9, organiser par le forum plaisirs gourmands

 

jeu_interblog

 

Cette fois ci c'est Plume d'ange du blog la cuisine de plume   et je vais piocher chez crispX du blog cuisimiam

Rendez vous le 26 septembre à 7h

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> à fondre d'envie !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma douce Fanfan,<br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> J'espère que ton moral remonte bien vite.<br /> Reviens-nous vite avec tes délicieuses recettes.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Bonne journée que l'amour et la joie remplissent ton coeur, à bientôt ma belle.<br /> Je t'envoie un bouquet de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce coulant est super gourmand comment lui résister lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adoooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une merveille passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives