750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 00:00

Hop HOP bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui une petite recette sucrée toute simple et que tous les enfants adorent....

 

Crème de nounours à la guimauve

 

creme_de_nounours_a_a_fraise1

 

Pour 4 personnes (selon vos verrines)

 

Il vous faut:

 

1 Brique de crème semi-épaisse

10 nounours Cémoi à la guimauve parfum fraise

 

 

Allez hop on commence par

 

Dans une casserole, faire fondre les nounours Cémoi et la crème semi-épaisse

Quand le tout est fondu, laissez refroidir

Mettre en verrine

 

creme_de_nounours_a_a_fraise

Reservez au frais

Voilà c'est prêt

Bon appétit!!!

 

creme_de_nounours_a_a_fraise2

 

Hop Hop bonne journée

 

Mes partenaires pour cette recette

 

Cémoi

Galantine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hummmm c'est terrible ça!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la recette, il faut vite que je l'essaie !!! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée toute simple et sûrement délicieuse, je retiens!<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle bonne idée !! j'adore les nounours à la guimauve... à tester !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh, cette recette plairait énormément à mes loulous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives