750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 02:00

 

 

Hop HOp bonjour,

 

Mercredi c'est parti, un petit goûter concocté pour les crapules, on aime les cookies sous toutes les formes, alors quand j'ai proposé à mini cocotte de faire des cookies aux M&Ms vous pensez que 'elle n'a pas dit non !!!

 

Cookies au M&Ms

 

 

cookies-aux-m-ms--4-.JPG

 

Il vous faut:

 

100g De M&Ms (+ 1 pour chaque cookies)

300g farine

150g sucre roux

50g poudre d'amandes

1 sachet de levure chimique

100g beurre ramolli

2 oeufs

 

Allez hop on commence par


 

Préchauffez le four à 180°

Concassez dans un mortier les M&Ms

Dans un saladier, mélangez le sucre, farine et la poudre d'amandes, et la levure

Ajoutez les oeufs et le beurre

Ajoutez les M&Ms concassés

Malaxer pour obtenir une boule de pâte

Sur la plaque du four, mettre  une feuille de papier sulfurisé, déposez des petits tas de boule de pâte en les espaçant

Aplatissez un peu la boule de pâte

Enfournez pour 10 à15mn suivant le four

A la sortie du four enfoncez 1 M&Ms sur chaque cookies

Laissez refroidir


cookies-aux-m-ms--3-.JPG

 

Bip Bip vous pouvez dégustez!!

 

cookies-aux-m-ms--1-.JPG


 

Hop HOP bonne journée


 

ALORS ALORS VERDICT= Il en ai pas resté une miette lol...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> pour en avoir déjà déguster et fais avec des enfants c'est le top :)) bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> et hop dans mes favoris !!!<br /> <br /> <br /> j'adore ;) par contre, il va falloir que je cache le paquet de m&m's jusqu'à la réalisation de la recette, car chez moi, il ne fait jamais long feu !<br />
Répondre
L
<br /> ultra apétissant avec toutes ces couleurs! et ce petits goût de cacahuète doit être très plaisant! bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Trop mignons ces cookies et bien gourmands !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'adore les cookies et les tiens ont l'air terriblement bon, bonne soirée bises !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives