750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 05:00

 

J'avais envie de manger un cake, mais je savais pas trop à quoi, j'ai regardé dans mon frigo, et j'y ai trouvé du saumon dont la date se terminait le jour même, ni une ni deux, hop me voila parti pour faire le cake au saumon , mais comme je voulais pas que le saumon se retrouve tout seul, je l'ai mélanger au fromage de chèvre, un vrai délice ce mélange!!

 

 

Cake au saumon et au fromage de chèvre


cake_saumon_chevre

Pour 4 à 6 personnes

 

Il vous faut:

 

200g de farine

3 oeufs

20cl de lait

200g de saumon fumé (sous vide)

1/2 bûche de fromage de chèvre

100g de  fromage râpé

8cl d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

Sel

Poivre

 

Allez hop on commence par

 

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez la farine que vous aurez tamisée et ajouter les oeufs et la levure

Ajoutez le lait , l'huile d'olive,et bien mélanger

Ajoutez le saumon que vous aurez préalablement couper en petits morceaux, ainsi que le fromage de chèvre

Salez , et poivrez, attention au sel, le saumon est assez salé

Terminer par le fromage râpé


cake_au_saumon_et_chevre

 

Enfournez 30mn

Surveillez votre cuisson

Attendre un peu avant de démoulez

 

A déguster tiède ou froid

J'ai préférer le déguster froid, le goût du fromage de chèvre et du saumon est bien présent quand celui est mangé froid


cake_saumon_chevre1

 

Bon appétit


Bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> je me suis inspirée de ta recette pour mon pique nique de vendredi<br /> <br /> <br /> http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/article-muffins-saumon-chevre-71812418.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> Je viens te piquer ta délicieuse recette.<br /> Comme toi, il me reste du saumon et du fromage de chèvre.<br /> Je sens que ce sera un délice.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm, le genre de cake dont je ne me lasse pas!bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jaime beaucoup les cakes salés, le tien est vraiment tentant ! saumon/chèvre, belle association, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une belle version de cake salée, difficile de résister!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives