750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 05:00

Hop HOp bonjour,

 

Encore une bonne recette que je mange toute seule!!! Mon mari et encore moins mes enfants n'aiment pas du tout...

Tout le monde n'aime pas , mais c'est tellement bon!! Donc je fais ce genre de recette quand je suis toute seule..

 

Bulots au roquefort

 

bulots_au_roquefort3

 

Pour 2 personnes

 

Il vous faut:

 

1 poignées de bulots cuits ou vivants (pour 2personnes)

1 oignons

1 briquette de crème semi-épaisse (20cl)

1 filet de vin blanc

100g de roquefort

Sel

Persil

Poivre

 

Allez hop on commence par


 

Laver les bulots plusieurs fois dans de l'eau

Les cuire dans une casserole, moi même cuit je les faire cuire 15 mn environ

Les égoutter et enlever le bulot de leur coquille

bulots_au_roquefort1


Réservez les

Pendant ce temps

 

bulots_au_roquefort

Peler et emincer l'oignon

Dans une poêle, avec un filet d'huile faire revenir l'oignon

Ajoutez le vin blanc

Bien remuer

Dans un bol écrasez le roquefort à la fourchette et ajoutez la créme

Bien remuer

Et versez cette sauce dans la poêle

bulots_au_roquefort2


Bien remuez

Laver et ciselez le persil

Ajoutez le à la préparation

 

bulots_au_roquefort3

Faire mijotez quelques minutes

Ajoutez les bulots décortiqués

Mélangez

Servir de suite

 

Je les ai servi avec des spaghettis, à vous de voir!!


bulots_au_roquefort4


 

Bon appétit!!!

 

Hop HOp bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mummm et bien moi je me le tenterai  bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je testerai bien ta petite sauce " roquefort " avec des escargots<br /> <br /> <br /> biz et merci de me faire découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmh alors ça ça plaît ! Vu que le chéri n'aime pas le poisson et les crustacés eh bien je n'en mange presque plus ! Dommage tu me tentes bien avec ce délicieux plat !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas trop fan des bulots mais c'est quand méme à tester...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca doit être boooon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss cocotte et ses petits.over-blog.com
  • : Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours....
  • Contact

Bienvenue dans mon blog gourmand !!!

Vous trouverez des recettes simples et faciles pour la vie de tous les jours.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

 

Bonne balade

personnages-femme-00184

Recherche

Partenaires

meli muesli

 

regents park

aux saveurs de broceliande 

 

 logo brulerie caron fr

Archives